Recyclage Arbitres du District Cambrésis.

11 septembre 2014 - 19:13

Le dimanche 21 / 09 / 2014 aura lieu à la salle Alain COLAS de PROVILLE à 09H00, le recyclage pour les arbitres de Basket-ball du District Cambrésis pour la saison 2014-2015.

Merci de prévoir tenue de sport, feuille, stylo, et bouteille d'eau. QCM + Test physique.

Il est indispensable de participer au recyclage pour pouvoir arbitrer, une séance de rattrapage aura lieu plus tard dans la saison. Date et lieu pas encore définis.

Il est également indispensable à partir de cette saison que tous les arbitres ( < et > à 35 ans) remplissent le dossier médical qui est à renvoyer au comité du Nord à : Comité du Nord de Basket-ball, espace basket 59/62, rue Albert HERMANT, CS 50101, 59133 PHALEMPIN ou au Dr Dannel.

N'oubliez pas enfin de renvoyer vos grilles de disponibilités au plus vite au répartiteur du District. Pour toutes questions, veuillez adressez votre mail à : repartiteur-cambresis@outlook.fr