Pré-Formation arbitre (District Cambrésis)

6 décembre 2014 - 10:17

En janvier 2015 va s'ouvrir une nouvelle cession de formation pour les jeunes désireux se lancer dans l'arbitrage.

Merci à tous les licenciés en âge de pouvoir commencer de se faire connaître auprès de vos clubs ou d'avertir le répartiteur du district Cambrésis via le mail : repartiteur-cambresis@outlook.fr

Veuillez passer d'agréables fêtes de fin d'années et rendez-vous en Janvier.

LEDUC Olivier
LEDUC Olivier 21 janvier 2015 09:24

Bonjour, Effectivement la formule actuelle comprenait la préformation en janvier, la FCO en Novembre et l'année suivante le stage départemental à Gravelines durant un week-end. A partir de septembre prochain (directive FFBB) la formation va changer de formule. Elle ne sera plus découper comme indiqué ici auparavant, mais sera plus longue avec incorporation de E-Learning (internet, travail à la maison). Les clubs seront informés lors de la réunion de fin de saison où tous les licenciés sont les bienvenues. Vous trouverez sur ce site prochainement la date, le lieu et l'heure de la réunion de fin de saison.

Maite Dupret 21 janvier 2015 09:08

bonjour, s'il y a pré-formation pendant 7 jours je suppose qu'il y est un formation par la suite? laurent

LEDUC Olivier
LEDUC Olivier 20 janvier 2015 13:27